Ecouter cet article

Très populaire sur le web, l’humoriste et chanteur Yaya Vichenzo fait le saut officiellement sur la scène. Il donnera son premier spectacle one-man-show le 14 décembre prochain au King Choice Hôtel sis  dans la commune d’Akanda. C’est par le biais d’une vidéo à la fois originale et sur un ton propre à lui, que le comédien l’a annoncé.

Vichenzo ne tarit pas d’idées pour séduire et impressionner son public à chacune de ses sorties. Et comme pour imposer sa marque, il a choisi de faire une vidéo dans laquelle il s’adresse à son public pour lui annoncer la tenue de son premier one-man-show à Libreville. Un spectacle inédit qui intervient plusieurs années après sa révélation au public. 

Après avoir été en tournée dans plusieurs pays du monde à savoir, l’Afrique du Sud, le Maroc, la France, la Chine, le Sénégal, entre autres, le fils de maman Coco s’est enfin résolu à « poser ses valises à domicile », pour satisfaire son public local à travers ce spectacle aux places limitées. « Comme le dit si bien l’adage, nul n’est prophète chez lui. Raison pour laquelle j’ai préféré d’abord frapper très fort à l’extérieur », explique t-il dans la vidéo. 

Baptisé « Ma mère a construit », l’entrée audit spectacle est conditionnée à l’achat d’un billet à 10 000 F CFA pour les places simples, et 20 000 F CFA pour les places VIP. Pour acheter les billets déjà disponibles, vous êtes invités à contacter les numéros suivants: 062 42 25 30 / 074 36 28 18.