Ecouter cet article

L’artiste gabonais Zyon Stylei a dévoilé le vendredi 8 octobre dernier le clip du titre « Marie-Jeanne » qui célèbre la beauté de la femme africaine. Fidèle au rythme Ikoku, le visuel pourrait donner un écho plus large à la version audio même si de nombreux mélomanes ont indiqué le caractère « simpliste du scénario »

Alors que l’audio de son single a été dévoilé en janvier, Stylei veut donner au titre un plus large impact. Ainsi, l’artiste a dévoilé la vidéo du titre éponyme. Un visuel jugé simpliste par de nombreuses personnes qui s’attendaient sûrement à un meilleur scénario. Lequel aurait dû coller avec les lyrics de Zyon.

En effet, dans son nouveau titre conjointement produit par Stef2m et Giskrd16, Zyon Stylei invite son public à la découverte « d’une femme spéciale dont la beauté fait trembler le monde entier », « 3 fois plus belle que Beyonce » et qui « divise le quartier », Marie Jeanne. L’art étant divers, la team de Stylei a suivi son instinct, le tout pour un clip qui se laisse certes regarder mais qui ne renvoie pas forcément à la tradition punu portée par le rythme ikoku du son.

À ce jour, « Marie Jeanne » comptabilise plus de 248 000 vues sur YouTube depuis sa mise en ligne le 23 janvier dernier. Le nombre de vues grimpe timidement. Nul doute qu’avec ce visuel, elle pourrait connaître une ascension dans les prochains jours, surtout si elle bénéficie d’une bonne promotion comme le challenge qu’avait lancé Zyon Stylei sur sa page Facebook. 

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien suivant:

Zyon Stylei – Marie Jeanne (Clip Officiel)

Facebook Comments