L’artiste gabonais Zyon Stylei vient de dévoiler son nouveau titre « Marie-Jeanne » qui célèbre la beauté de la femme africaine. Fidèle au rythme Ikoku, ce titre pourrait bien trouver un écho fort auprès des mélomanes qui en raffolent déjà au vu du challenge lancé sur la page Facebook de l’artiste lui-même.

Zyon Stylei parie-t-il sur le rythme Ikoku pour atteindre le million de vues et faire de son nouveau titre « Marie Jeanne » un hit, comme cela a été le cas avec « La Botte » dévoilé en janvier 2020? Cette hypothèse semble évidente, tant ce rythme de danse traditionnelle bantu a fait sensation ces 12 derniers mois auprès des mélomanes africains et gabonais en particulier. 

En effet, dans son nouveau titre conjointement produit par Stef2m et Giskrd16, Zyon Stylei invite son public à la découverte « d’une femme spéciale dont la beauté fait trembler le monde entier », « 3 fois plus belle que Beyonce » et qui « divise le quartier », Marie Jeanne. L’artiste s’est à nouveau laissé séduire par les sonorités Ikoku pour affiner son œuvre.

À ce jour, « Marie Jeanne » comptabilise près de 22 000 vues sur YouTube depuis sa mise en ligne le 23 janvier dernier. Le nombre de vues grimpe timidement mais, elle pourrait connaître une ascension fulgurante dans les prochains jours, compte tenu du challenge déjà lancé sur la page Facebook de Zyon Stylei.